Monkey Game Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeu Haerin : Lee Donghae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hae Rin
Kim Hae Rin

profil +

Jeu Haerin : Lee Donghae Empty
MessageSujet: Jeu Haerin : Lee Donghae   Jeu Haerin : Lee Donghae Empty2019-09-07, 23:34

Lee Donghae
ft. Lee Donghae

Âge : 28 ans
NATIONALITE : Sud-coréenne
Etat civil : Célibataire
Profession / études : A étudier l'ingénieurie, travaille maintenant dans la construction (ouvrier)
Situation financière : Modeste

Carnation : Teint bronzé
Taille : 175cm
Corpulence : Musclé
Cheveux : Courts, châtain foncé
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au genou suite à sa bagarre avec Haejoon...
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire : Donghae est fils unique d'une famille qui était autrefois aisé avant que la compagnie de son père ne fasse faillite quand il avait 13 ans. La situation à la maison a été tendue trois bonnes années, le temps de rembourser les dettes mais ces trois ans passés et les dettes payées, les choses à la maison se sont améliorées et c'est une vie correcte (pas pauvre) mais plus aussi aisée qu'avant que les Lee en sont arrivés à vivre. Pendant cette période stressante, pouvoir compter sur son ami de toujours, Haejoon, a été très bénéfique pour Donghae même s'il cachait ses inquiétudes et son stress derrière un sourire et un positivisme omniprésent.

En seconde, il a commencé à voir différemment la soeur de Haejoon qui commençait à devenir petit à petit une belle jeune fille. Toutefois, il n'a pas vraiment fait attention à ces sentiments naissants et c'est surtout concentré sur sa scolarité et ses amitiés. Cela lui a permis d'obtenir son diplôme de fin d'études et d'intégrer une bonne université à Séoul où Donghae a étudié l'ingénieurie dans le domaine IT.

Malgré les années passées, Donghae n'a jamais perdu de son intérêt pour Haerin et quand celle-ci a fini aussi par être diplomée du lycée, il l'a embrassé et lui a demandé de sortir avec tout en se promettant à l'un l'autre que Haejoon ne devrait pas être mis au courant pour eux. Ainsi, les deux sont sortis deux bonnes années ensemble et petit à petit ils ont commencé à avoir des projets de futur comme celui de vivre ensemble. Estimant que l'heure était venue que Haejoon soit mis au courant, stressé, Donghae a tout de même pris son courage à deux mains et est parti avouer la vérité à son meilleur-ami. Cependant, ce dernier l'a très mal pris et a commencé à tabasser le pauvre Donghae qui ne rispostait même pas et se laisser tabasser. Haejoon le tabassa au point que Donghae ne pouvait même plus bouger et resté allongé sur le ventre, au sol et quand Haejoon voulut lui porter un autre coup, ce dernier glissa et se brisa la nuque contre une chaise sur laquelle il était tombé. Même si Donghae n'avait pas tué Haejoon et que ce n'était qu'un accident, le traumatisme de le voir mourir devant lui l'a persuadé du contraire, surtout qu'au final c'était à cause de lui qu'il s'était mis dans cet état.

La police qui aura vu les bandes des surveillance va donc innocenter Donghae au cours de l'enquête et conclure que ce n'était qu'un accident, surtout que Donghae n'avait porté aucun coup à Haejoon. La mère de Haejoon a essayé de faire changer la police d'avis, rejettant la faute sur Donghae de sa mort en plus d'être très en colère d'avoir appris que Haerin sortait avec lui. Voyant le garçon comme une menace et ne pouvant pas bénéficier de l'aide de la police, elle décida donc de lui faire du chantage sentimental en lui disant que s'il partait, il n'aurait pas d'ennuis et que jamais elle ne dirait à Haerin que c'est lui qui a mené Haejoon vers sa mort. Donghae ne voulant pas qu'Haerin apprenne cette triste vérité et s'en veuille aussi, accepta donc de se plier à la demande de la mère et sans prévenir, il disparut du jour au lendemain de la vie d'Haerin.

Pendant ce laps de temps, Donghae fit son service militaire public (police) et continua de suivre les cours à l'université le soir. Mais le manque d'Haerin plus son sentiment de culpabilité étant beaucoup trop forts, il sombra dans une profonde dépression et il commença même à avoir des idées suicidaires, considérant que sa vie était gâchée. Toutefois, un jour où il envisageait vraiment de passer à l'acte, il appris que sa mère était tombé très gravement malade et qu'elle aurait besoin d'aide. Sachant que sa perte mènerait sa mère à sa mort vu son état, Donghae décida qu'il ne pouvait pas être égoïste et se dit donc qu'il se devait de vivre au moins pour assister sa pauvre mère sachant que son père, n'était d'aucune aide tant il était dépassé par la situation. Ainsi, le jeune Donghae se retrouva à devoir gérer ses deux parents dépassés par la situation actuelle de la maladie de la mère et dû donc développer un énorme sens des responsabilités et même supporter tout le poids de la responsabilité familial sur les épaules.

Tout cela déprima davantage le jeune homme qui n'avait plus le coeur à vivre mais ne le faisait que par obligation pour ses proches. Si bien que malgré un diplôme d'ingénieurs obtenu, il finit par faire un travail minable afin d'avoir des chances de travailler au plus vite et ramener de l'argent plus facilement pour payer les frais de sa mère sachant que le marché du travail pour des "postes de meilleur qualité" était très compliqué à cause des circonstances économiques difficiles. Du coup, Donghae travaille en tant qu'ouvrier dans la construction, il est le plus jeune de son équipe et se tue à la tâche mais au moins ce genre de travail l'aide à ne penser à rien et se fatiguer tellement que quand il rentre chez lui, il tombe endormi direct et n'est pas victime d'insomnies. Donghae se refuse le bonheur depuis la mort de Haejoon et il le fait très bien, ne se rendant pas compte qu'il se détruit à petit feu même si intérieurement, c'est son intention.
Secrets :
- Il ne savait pas pour l'homesexualité de Haejoon et encore moins pour son béguin pour lui.
- Il aime Haerin depuis le lycée.
- Il n'a choisi de rester en vie que pour assister sa mère très malade.
- Il voulait demander à Haerin de vivre avec lui sans que leurs parents sachent mais tout au moins Haejoon.
- Donghae et Haerin ont eu leur première fois à deux et elle a été sa première copine. Il lui est arrivé d'avoir des rendez-vous dans le passé mais qui n'ont abouti à rien


Images du personnage:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu Haerin : Lee Donghae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu Haerin : Kim Haerin
» Jeu Haerin
» Jeu Haerin : Cho Kyuhyun
» Histoire du jeu : Haerin
» Personnages jeu haerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey Game Island :: RPG Nyukie :: Jeu du 6/09/19 (abandon) :: Personnages-