Monkey Game Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire du jeu : Haerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hae Rin
Kim Hae Rin

profil +

Histoire du jeu : Haerin Empty
MessageSujet: Histoire du jeu : Haerin   Histoire du jeu : Haerin Empty2019-09-07, 02:24

Kim Haerin est issue d'une famille aisée composée de 4 membres: ses deux parents et son grand-frère "Haejoon". Toutefois, son père décéda quand elle n'eut que douze ans et son grand-frère finit lui aussi par décéder quand elle eut 20 ans.

Son grand-frère avait un meilleur ami du nom de Donghae qu'il connaissait depuis la primaire. Haerin aussi le connaissait depuis là et secrètement elle a toujours eu un petit faible pour lui car il était toujours gentil et respectueux avec elle. Il s'est avéré que ce coup de foudre était réciproque et le jour quand Haerin a été diplomée du lycée, Donghae qui était également très content pour elle, dans l'émotion du moment, l'a embrassé. De là, ils se sont confessés leurs sentiments et ont commencé à sortir ensemble en secret.

Donghae avait peur de dire la vérité à Haejoon car il savait que celui-ci n'était pas pour que ses amis sortent avec sa soeur même s'ils avaient des bonnes intentions envers elle. Il attendit donc deux ans de relation pour le lui dire car il avait des intentions plus sérieuses envers haerin comme vivre avec elle. Il a donc trouvé Haejoon en tête à tête pour lui dire et de là, le frère a pêté un plomb et a commencé à tabasser sévèrement hae sans que celui-ci ne riposte. Alors, qu'il s'apprêtait à lui donner un autre coup alors qu'il était bien amoché, par un malheureux concours du destin, il a glissé sur du liquide qu'il avait lui même renversé et son coup a cogné contre la chaise contre laquelle il est tombé, recevant le coup irreversible du lapin qui provoqua sa mort directe.

Donghae n'avait pas tué Haejoon et n'avait même pas riposté. Ceci avait été prouvé mais la mère voulut le faire enfermer alors que Hae souffrait déjà de ce traumatisme d'avoir vu mourir en direct son meilleur-ami et le pire il se sentait coupable. Ne pouvant pas obtenir gain de cause, afin d'assouvir sa soif de vengeance, elle décida de le forcer à quitter la ville et ne plus jamais voir Haerin ni même la croiser quand elle eut appris qu'ils sortaient ensemble. Elle obtenait ainsi vengeance et put aussi se débarasser du jeune homme qu'elle ne trouvait pas assez bien sur de nombreux points mais surtout financièrement, pour sa fille. En échange, elle promit que jamais elle ne raconterait à Haerin que Donghae avait provoqué la mort du frère (Donghae à cause du traumatisme et du sentiment de culpabilité s'est caonvaincu qu'il était coupable de sa morte).

Ne voulant pas décevoir l'amour de sa vie et ne se sentant plus méritant de son amour, Donghae accepta et sans rien dire, il disparu du jour au lendemain de la vie d'Haerin et ne donna plus signe de vie, ce qui fit très mal à la jeune fille qui ne comprenait pas pourquoi il la laissait surtout qu'avec la mort de son frère, elle avait plus que besoin de lui et son soutien. Haerin vécut très mal la situation.

Les années finirent par passer et Haerin obtint sa licence et trouva même un travail. Désormais âgée de 25 ans, sa mère estima qu'il serait temps que sa fille se lance dans une relation sérieuse et décida pour elle qu'elle lui trouverait quelqu'un d'adapté car seule elle, en tant que mère, pouvait lui trouver quelqu'un d'assez bien et surtout qu'il ne lui ferait pas mal et ne la trahirait pas comme Hae la fait. Face à ses paroles, Haerin se laissera manipuler et acceptera. Elle fera donc la rencontre d'un bon fils de famille du nom de Kyuhyun, correspondant parfaitement à ce que la mère recherche chez un beau fils et en plus elle s'entend très bien avec ses parents et les deux familles font déjà des arrangements entre elles.

Haerin verra donc plusieurs fois Kyuhyun et passera même du temps avec lui pour apprendre à le connaître, se disant que peut-être il saura enfin lui donner l'envie de vouloir reconnaître l'amour. Mais tout changera quand elle recroisera celui qu'elle n'avait jamais cru revoir un jour, son premier et grand amour Lee Donghae...

Le jeune homme n'aura rien fait de sa vie pendant ce temps, c'est un minable qui fait un boulot pathéthique, vivant dans un quartier malfamé et traînant avec des gens tout aussi infréquentables. Donghae donne l'impression d'être devenu un vrai voyou et ça l'arrangera de laisser croire ça. Mais la réalité est autre, le garçon ne participe à rien, il ne fait que tenir compagnie à ses gens pour se sentir moins seul qu'il ne l'est. Donghae est en dépression depuis ce temps et en réalité n'a pas le goût de vivre, il ne fait que survivre en s'empêchant sans le réaliser de profiter du moindre bonheur que la vie pourrait lui offrir.

Comment ses retrouvailles se passeront ? Bonne question ? Et comment la mère verra t-elle les choses si jamais elle apprend le retour de Donghae en ville et peut-être même dans la vie de sa fille pour qui elle a déjà des projets amoureux déjà très bien établis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du jeu : Haerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu Haerin
» Histoire du jeu : Lee Eunha
» Personnages jeu haerin
» Jeu Haerin : Cho Kyuhyun
» Jeu Haerin : Lee Donghae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey Game Island :: RPG Nyukie :: Jeu du 6/09/19 (abandon) :: Histoire-